Zondag

  Le projet Zondag a pris naissance à la cité International de de la arts a Paris et ensuite élaboré á Micadanses.  Il a été realisé en collaboration avec différents artistes tel que: Carmen R. Cruz porteuse du projet, Karl Paquemar, Mathias Dou, Mario Forte et Florent Maton.
Le projet Zondag est encore en cours de recherche, les chorégraphes Carmen R. Cruz, Karl Paquemar et Mario Forté; le compositeur musical, décide de collaborer afin de mener ce projet dans une continuité.

Zondag signifie  “Le jour du soleil”

Contenu

Ce projet s’appuie sur une situation spécifique sur les comportements quotidiens et les actions développées. Nous sommes spectateurs de notre propre spectacle. Arrêtons-nous d’observer le corps et questionnons-nous sur comment il se manifeste. Trouver un point de départ: Relativiser l’intervalle de temps entre lequel coule le corps et tout ce que cela implique lorsqu’on se déplace. Laisser le corps comme un émetteur sur lui et l·espace est parcourue. Parlons de l’intervalle de temps, observons l’interprète essayer les séquences d’actions . Le dialogue qui a transpercé le corps donne le contenu de la scène .

L’intention

Zondag offre aux spectateurs d’entrer dans une installation visuelle et sonore. Essayez la vidéo dans un plan plus personnel, où nous devenons une partie d’un dialogue qui est projeté sur la scène. Alliant une création vidéo et le corps sonore. Un processus visuel recréé sur l’amplitude du mouvement d’un corps à l’intérieur du temps de course entre deux points dans l’espace. Offre toute une série de sensations changeantes sur la scène.

Synopsis

Zondag propose le spectateur dans une situation concrète d’un comportement quotidien. Nous le corps comme remiseur entre le présent et l’espace est traverse. Essayez l’intervalle de temps le corps physique dans son corps mental sur l’espace. Tel qu’il est, joue par son statut est activé, une série de dialogues qui traverse les émotions sur scène.

Publicités